Et bien non, ce blog n’est pas mort, je n’ai juste plus une seconde à moi pour l’alimenter. En fait j’ai repris les études et ma fille de deux ans m’occupe bien.
Depuis la dernière mise à jour j’ai bien évidement reçu des tonnes de jeux ainsi que quelques consoles. Finalement, peu de jeux “Current-Gen”, comme on dit dans les milieux avertis, mais surtout du rétro !
J’ai reçu récement une autre belle pièce que je tenais absolument à vous présenter. Il s’agit d’une console NEO-GEO AES Sud-Coréenne fabriquée et distribué par VIC-A, une branche de la société Viccom dont le dirigeant s’appelait Kim Kaphwan (oui vous lisez bien, ce n’est pas une blague, si vous voulez en savoir plus je vous conseille la lecture de cet article).
Bien que dans un état moyen (certains logos sont éffacés comme vous avez pu le constater), je suis assez content de ma trouvaille. En effet je n’ai vu passer cette console que 3 fois en plus de 6 ans… je n’ai donc pas trop fait la fine bouche.
A noter qu’il semble avoir co-existé deux versions de la NEO-GEO VIC-A, l’une avec le logo gris comme la mienne et l’autre avec le logo doré comme au japon :
Salut ! tu as toujours la console ?
Yup!
Tu la vend ??
Nope, dsl.
Ok… Prévient moi si un jour tu as du Coréen, du Taiwan ou du Hong Kong (Super Nintendo, Nintendo 64, Neo Geo) à vendre