Aquí estoy de vuelta de mi viaje a 10 jours à Beijing. Puedo decir que tengo los ojos llenos como me hubiera conocido a muchas personas de diferentes nacionalidades durante su estancia (Chino, Inglés, Americano, Español, Colombiano, Costa-rica-ien?… ). Me hizo mucho bien encontrar este social internacional y la vida nocturna, y me permitió aflojar un poco mi Inglés que yo no había tenido mucha oportunidad de hablar en los últimos años. También he descubierto otra cara de China muy diferente de la que ya había explorado, con enquiquinements, ses momentos rigollots, su gastronomía a veces sorprendente, el hijo de la compra et sa mentalité bien à part. En este post, Te ofrezco algunas fotos de mis últimas visitas : Las Torres de la Campana y el Tambor, la Muraille Grande, la fábrica 798, y finalmente el Parque Olímpico con una serie de Negro & Blanca y una visión general de compras hechas en el sitio!
Campanario & Gira los tambores
Fábrica 798
(años de edad electrónica de fábrica 50 convertirse en un centro de arte contemporáneo y estudios de artistas, muy interesante cuando se sabe la posición del gobierno en todo lo que no es el arte de la propaganda y la fianza reciente del artista Wei Wei).
La Gran Muralla de China
Olympic Park (serie Negro & Blanco)
Le compra de M.
(Me gustaría presentar más detalle más adelante).
C’est magnifique !
Le temps n’a pas l’air d’avoir été toujours au rendez-vous , c’est grisouillet sur certaines photos ^^
Je vois déjà pas mal de cartouches MD , DS et autres pirates (?) , ce qui semble être des doujins , des guidebooks et la distance ne t’as visiblement pas empêché de fêter l’anniversaire de Sonic sauf qu’il a fait 20 ans pas 30 hein ^^ , Là tu lui a mis 10 ans de plus
Une peluche Docomo-kun perdue au milieu d’une armada de Rilakkuma je vois que monsieur a du goût ^^
Bon retour. J’ai hâte de voir le détail de tes trouvailles !
Bon retour, merci pour les superbes séries de photos (en particulier la série en N&B et celle sur la grande muraille que je trouve magnifique) et vivement les achats détaillés.
quel séjour, magnifique !!!!
Bon retour et merci pour ces très jolies photos. Je dois admettre que tu m’as donné envie de visiter un pays qui, pourtant, ne m’intéressait pas.
Je constate également que tu t’es fait plaisir du point de vue des achats , mais aussi qu’il y a comme une sorte de thématique concernant les cadeaux faits par M à Mme
Comme je l’avais déjà dis, la Chine c’est un pays à voir, à multiples facettes et en pleine mutation, c’est sûr ce n’est pas le Japon (c’est moins hype), mais c’est dommage de ne pas s’y rendre si on en a les moyen, surtout si c’est à cause d’aprioris.
Oui je me suis fait plaisir comme tu peux le voir, et à vraiment pas cher, je peux te le dire (ex: 4€ la Famicom en boite… ).
Madame est une grande fan de rilakkuma, comme c’est assez dur à trouver en France, je lui ai fait le plein de goodies (d’ailleurs il manque 2 o 3 trucs sur cette photos hehe).
Ben en fait 2 box sont neufs (enfin le jeu à l’intérieur est sous scéllo) et l’un ne l’est pas,
je ne pouvais pas le laisser tout seul ^^
Pour la question des Doujins ou Guidebook, ce sont en fait des jeux Boxed pour une certaines 16bits
Pingback: Viaje en China 2013 – Beijing | Scanlines16.com