ここに私の絵の小さなレポートです 3 北京の日. auのプログラム, Tienanmen場所, レ胡同 (古い伝統的な地区), 非常に印象的 (その大きさによって) 頤和園、紫禁城, 私の味のための率直すぎる典型的な天とレストラン雲南の、最後に宮殿. すべての乾熱でこれと息苦しい (の間に 33 日陰で35度) 私は訪問が辛くされたことを伝えることができます. しかし、私は目に飛び込んでくるものを取った!
新しい北京オペラ
ティエン男性を置き
胡同
紫禁城 & パルク景山
頤和園
雲南省の大人の典型的な食事 (南西)…
うん、まあ、実際にはあまりにも中国人たちのために! …パイナップルとバナナフリッターとが、非常に良いお米!)
天の宮殿
(残念ながら私は広角レンズが汚れていたことがわかりませんでした… )
とても素敵な写真, merci de nous faire partager ton voyage. Pour le coup ça me donnerait presque envie d’aller visiter ce pays (La cité interdite semble assez impressionnante).
Alors tu as préféré quoi ?
Je remarque en tout cas que les couleurs des photos sont toujours aussi fades lorsqu’on prend un cliché sur Pékin, à cause de la lumière particulière due à la pollution ! Cela m’a fait exactement la même impression en regardant mes photos. C’est dommage car on a des monuments magnifiques, mais finalement, les photos ont une lumière décevante…
そうでなければ, moi aussi j’avais grillé une année de photo à cause d’une trace de doigt sur mon objectif que j’avais pas remarqué
Linanounette > Pékin est une ville “musée” pour un touriste. Elle est tellement grande qu’il reste énormément de sites à visiter, avec des monuments magnifiques. Cela vaut vraiment le coup. Surtout que la population est vraiment agréable (en tout cas j’avais été super bien accueilli) et qu’on est pas (まだ) dans un nid à touriste. Certes la politique est ce qu’elle est, mais on avait pas beaucoup de scrupules à aller en Tunisie par exemple. J’invite tout le monde à découvrir Pékin, que j’adore.
ps : La Cité Interdite m’avait moins impressionné que les deux autres sites perso
journée, pas année
Ce que j’ai préféré c’est le parc Jingshan qui surplombe la cité interdite, je me suis posé à l’une des fenêtres prêt du buddah, dans un courant d’air et je suis resté là une bonne demi-heure à me rafraichir au vent et à regarder le paysage. J’ai aussi beaucoup aimé le Palais du ciel et son parc très agréable. Ce sont de vrais havres de paix à l’abri de la circulations et de la foule… très reposant.
Concernant la population je suis assez mitigé, j’ai rencontré des gens très sympa mais aussi quelques gros cons (regards méchants, insultes dans le dos… bref un peu comme partout quoi), mais le plus frappant c’est que chez beaucoup on ressent un fort sentiment de nationalisme à la limite du complexe de supériorité. Je dois le ressentir d’autant plus qu’à HK il y avait une mentalité très cosmopolite comparé à Beijing et qu’à la campagne (yangshuo) je n’avais pas non plus ressenti cela.
ワウ, fantastique ! Le Palais du ciel est super coloré.
Merci de partager !
Ouaouh ! Merci de partager ces photos avec nous ! Le Palais du Ciel a vraiment l’air superbe !
Ton voyage en Chine me donne bien envie. Magnifique ce Palais du Ciel.
ピンバック: 中国の旅行 2013 – 北京 | Scanlines16.com